CandyGirl

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Article Glamour - "Without All The Drama"

    Clément
    Clément
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Nombre de messages : 120
    Age : 35
    Ville : Lyon, France
    Date d'inscription : 02/04/2007

    Article Glamour - "Without All The Drama" Empty Article Glamour - "Without All The Drama"

    Message  Clément Mer 2 Juil - 20:17

    Voici la traduction de la dernière interview de Christina pour le magazine Glamour, à paraître prochainement :

    Christina (sans tous les drames)


    Elle quitte rarement la maison. Ses ongles ne sont pas manucurés. Elle appelle les sorties avec son mari les "soirées de papa et maman".
    La diva la plus sexy pourrait-elle être devenue réellement une bonne fille ? C'est à vous de voir.

    La dernière fois j'ai interviewé Christina Aguilera pour Glamour, c'était en octobre 2006 et elle était prête pour sa tournée mondiale de Back to Basics.
    Après avoir observé sa répétition épuisante, nous nous sommes assis dans son vestiaire pour une discussion de fin de nuit. A l'époque, elle était une travailleuse acharnée avec un penchant pour le rouge à lèvres rouge voyant et des ongles parfaitement manucurés.

    Elle a rarement croisé mon regard pendant l'entrevue -une technique, m'a-t-elle dit, pour l'aider à rassembler ses pensées- Elle articulait beaucoup et semblait choisir ses mots.

    Presque deux ans après, je rencontre une Christina très différente : La première chose que je remarque c'est qu'elle me regarde directement dans les yeux; une excellente amélioration.
    Elle à l'air détendu et désireuse de parler de la vie avec son fils âgé de six mois, Max, et de son mari depuis presque trois ans, et producteur de musique, Jordan Bratman.
    Son apparence est également plus doux.
    Elle porte une queue de cheval et s'excuse pour ses ongles non manucurés.
    Mais comme nous parlons de sa carrière, c'est clair que Christina se sent plus concentrée que jamais: elle s'est entrainé 90 minutes par jour pour retrouver son corps qu'elle avait avant d'être enceinte, nous mentionne le lancement de son nouveau parfum intitulé Inspire, fait partie de la dernière promotion du joaillier Stephen Webster et travaille pour son prochain album qui devrait sortir à la fin de cette année (Oh, et la chanteuse est toujours un hibou de nuit, nous nous sommes rencontrés à 22H dans un salon de West Hollywood car elle a voulu passé toute la journée avec son bébé).
    Quoi de neuf dans la vie de cette jeune femme de 27 ans? C'est par ici!

    GLAMOUR
    Vous êtes vraisemblablement retourné dans une phase de combat. Alors discutons de vos séances d'entraînement: boxe, tapis roulant, pompes, levées de poids...Tout cela semble brutal !

    CHRISTINA
    [Rires]. Je déteste ne pas m'entaîner. Je dois mentalement faire toujours plus.
    Je dois me motiver en me disant "je peux y arriver !"

    GLAMOUR
    Votre entraineur doit-il vous motiver durement également (texte original: doit-il "fendre le fouet"...) ?

    CHRISTINA
    Non, je ne peux pas avoir quelqu'un derrière moi. Avoir un entraineur brutal ne me motive pas du tout. J'aime être soulagé après une séance d'entraînement. Tous mes entraineurs doivent être gentils avec moi en disant "tu dois faire 200 tours de vélo et ne t'arrête pas". Si je vois qu'il est sérieux je le fais.
    Je pensais ne pa pouvoir faire de *pull-up*. Maintenant je peux en faire 5 d'affilé !

    GLAMOUR
    Vous semblez radieuse. En combien de temps avez-vous transformé votre corps?

    CHRISTINA
    Etant très perfectionniste, je voulais des résultats rapides! Mon entraineur me disait "prends ton temps, et tu auras des résultats". Mon entourage me disait qu'ils voyaient la différence, mais vous savez, c'est plus dur quand c'est pour vous même.
    J'ai vu mon estomac être un peu plus plat et l'apparition de quelques muscles aussi.

    GLAMOUR
    Qu'est-ce que vous aimez le plus dans votre corps juste après l'accouchement ?

    CHRISTINA
    Bon, j'aimais bien mes fesses et mes seins ! [Rires]. Mon ventre était l'endroit où j'avais le plus de poids. A la fin de ma grossesse, je me suis sentie vraiment grosse. J'avais pris environ 40 livres, ce qui est beaucoup comparé à ma taille. Et mes pieds avaient grossi de la taille 5 à la taille 7 (taille américaine...). Je remercie dieu qu'ils soient revenu à leur taille normale. Je serais tombée en dépression si j'avais du me débarasser de ma collection de chaussures !

    GLAMOUR
    Parlons un peu de votre nouvel album. Peut-on s'attendre à un renouvellement de style comme vous avez pu le faire pour Back to Basics ?

    CHRISTINA
    Je viens de commencer l'enregistrement et je peux vous dire que cet album sera extrêmement fun. Je me suis inspiré des références Pop Art et d'Andy Warhol. Donc les chansons seront fun et rapides et visuellement il sera plein de couleurs, comme le sera mon prochain parfum, Inspire (dans les magasins le mois prochain).

    GLAMOUR
    Warhol, Pop Art...On va avoir des sons un peu 60's ?

    CHRISTINA
    Je veux garder la surprise! Mais il y aura des éléments modernes; tout ca vient de mon amour pour Tokyo.

    GLAMOUR
    J'ai vécu à Tokyo !

    CHRISTINA
    Vraiment ? Jordan et moi passons des vacances là-bas. Il y a tellement d'excitation et d'énergie avec des milliards de personnes marchant autour de toi... C'est vraiment un endroit incroyable.

    GLAMOUR
    Comment les gens réagissent quand ils vous voient à Tokyo ? Ils doivent être abasourdis.

    CHRISTINA
    Vous savez quoi? Comme je suis une personne assez petite, je met un chapeau et je passe inaperçue !

    GLAMOUR
    Comment ? Cela me semble impossible !
    Est-ce qu'être une nouvelle maman a influencé votre musique ?

    CHRISTINA
    Absolument. Mon fils m'a apporté une bouffée d'air frais dans ma vie. C'est une des raisons pour quoi j'ai voulu aller dans une direction plus espiègle pour cet album.
    J'ai aussi parlé ouvertement des violences domestiques, avec quoi j'ai grandi.

    GLAMOUR
    Maintenant que vous êtes maman, n'est-il pas plus dur de saisir le concept de la pédophilie ?

    CHRISTINA
    Oui - et aussi par rapport aux faits-divers que l'on peut entendre où les bébés sont sécoués. Naturellement, vous avez de la compassion pour les enfants, mais quand vous en avez vous même, cette sensation est encore plus profonde.
    Je suis donc encore plus motivée pour en parler. d'être plus impliquée dans les associations de charité, d'aider des enfants à retrouver un toit.

    GLAMOUR
    En dépit de votre enfance difficile, vous êtes une personne très équilibrée. Qu'est-ce que vous pensez quand vous voyez des personnes dans l'industrie de la musique, comme Amy Whinehouse, qui s'auto-détruisent ?

    CHRISTINA
    Je ne suis pas une personne qui juge, je ne ferais donc aucun commentaire sur quelqu'un d'autre.
    Quand à moi, j'ai toujours été une personne assez forte. Ma mère m'a convaincu que mon talent était une bénédiction. Mais j'ai certainement fait quelques erreurs que je ne ferais plus.

    GLAMOUR
    Comme quoi ?

    CHRISTINA
    Quand à 21 ans j'ai réalisé Stripped, j'étais un peu perdue par des problèmes qui venaient de mon passé. Je sortais et je faisais très souvent la fête -comme beaucoup de personnes de cet âge- et je faisais pas mal de choses malsaines pour oublier cette douleur. Mais j'ai pu me dire "Ok, on arrête".

    GLAMOUR
    Mais, on ne sait pour quelle raison, nous n'avons jamais eu de photos de tout cela.

    CHRISTINA
    Et je remercie Dieu [Rires].

    GLAMOUR
    Onene vous aurais pas laché avec ça maintenant.

    CHRISTINA
    En effet, je ne pense pas. La vague de la télé réalité , l'obsession autour des célébrités les rendent folles. Je pense que beaucoup de personnes profitent de ça.

    GLAMOUR
    Comment parvenez-vous à éviter les paparazzis?

    CHRISTINA
    Beaucoup de personnes sortent simplement pour être photographiées. Je fais des efforts constant pour garder ma famille et mes proches loin des feux de la rampe. Un jour, un paparazzo a interpellé mon mari et lui a dit "Geez (?), je sais que la maison est grande, mais j'essaie d'avoir une photo de vous depuis des mois, vous ne quittez jamais la maison!". Et c'est vrai. Je sors le soir après avoir passé du temps avec mon fils, mais toute la journée je ne le lâche pas, je fais des promenades avec lui en poussette dans l'arrière cour de la maison pour ne pas être vus.

    GLAMOUR
    Avoir un enfant a-t-il changé votre rapport avec votre mère ?

    CHRISTINA
    Ca ma donné des éléments pour comprendre beaucoup de choses. Elle a eu une enfance difficile et je pense qu'elle a voulu s'assurer [en se mariant], pourtant, elle a épousé un homme qui abusait d'elle. Ma mère est aussi très généreuse, peut-être trop, car elle oublie de s'occuper d'elle même très souvent.
    C'est pourquoi j'essaie de prendre du temps pour moi. Plutôt que de changer ce que je suis pour Max, j'apporte les leçons de la vie que j'ai pu apprendre jusqu'ici.

    GLAMOUR
    Comment faîtes-vous pour trouver du temps pour vous ?

    CHRISTINA
    Comme vous pouvez le voir à mes ongles, aujourd'hui je n'ai rien fait !

    GLAMOUR
    Votre relation avec Jordan a-t-elle changée avec l'arrivée de Max ?

    CHRISTINA
    On est encore plus intimes. Les relations et les mariages sont des processus à passer pour grandir.
    Nous sommes de grands co-équipiers.

    GLAMOUR
    Alors, comment faîtes-vous pour ne pas oublier d'être sexy désormais ?

    CHRISTINA
    O s'assure que Papa et Mamn puissent sortir le soir. Evidemment, notre enfant passe avant tout.
    Mais il y a certaines choses que vous pouvez faire: une fois que vous savez qu'il est entre de bonnes mains, sortez tard la nuit et buvez quelques verres.
    Puis, en rentrant, tamisez les lumières et faîtes votre truc -- et je ne vais pas donner des détails pour ce genre de choses !

    Il y a sans doute des fautes de compréhension et d'orthographe, mais je ne suis vaiment pas doué pour les traductions !
    Am
    Am


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 30
    Ville : Nancy 54
    Date d'inscription : 10/12/2007

    Article Glamour - "Without All The Drama" Empty re

    Message  Am Jeu 3 Juil - 18:55

    Merci pour la traduction^^ Wink I love you J'aime bien l'interview !
    Razz mdr pour les chaussures Razz Razz lol geek

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:07