CandyGirl

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Interview de Ryan Seacrest

    Clément
    Clément
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Nombre de messages : 120
    Age : 35
    Ville : Lyon, France
    Date d'inscription : 02/04/2007

    Interview de Ryan Seacrest Empty Interview de Ryan Seacrest

    Message  Clément Mer 6 Fév - 16:34

    Première traduction du forum !
    Petit résumé des éléments importants de l'interview de Christina dans l'émission de radio de Ryan Seacrest hier (mardi 05 Février)

    A propos de Max:
    Il va vraiment bien. Il est tellement incroyable, la chose la plus incroyable [de ma vie]!
    Ce ne sont que les 2 premières semaines. Chaque semaine, quelque chose de nouveau se produit - c'est un changement constant. Il change constamment, faisant ces choses incroyablement mignonnes.

    A propos de son entourage:
    J'ai beaucoup d'aide autour de moi. Ma belle-mère me donne réellement de bons conseils.
    Max a de grands médecins, il a un grand pédiatre, mon OB (?) me fournit un bon nombre d'informations.
    Mon mari et moi, nous posons une tonne de questions. J'ai oublié la moitié de ce qu'ils m'ont dit avant de rentrer à la maison, mais mon mari est vraiment bon pour être à la hauteur.

    A propos de la circonsition de Max:
    C'était vraiment intéressant pour moi parce que je ne suis pas juive, mais mon mari l'est [et Max l'est aussi, donc].
    Je n'ai jamais vraiment connu de gens juifs grandissant, c'est pourquoi je n'ai vraiment eu aucune idée au sujet de la circonsition, et toutes les vacances juives - j'ai du tout apprendre.
    C'était une expérience très douce. Nous avons eu de nombreux amis proches qui sont venus et ont partagé cette célébration avec nous.
    Naturellement, nous ne sommes pas un couple très conventionnel, il y avait donc des ballons en forme de pénis de partout !

    A propos de la "non-annonce" de sa grossesse:
    Les gens ont pensé que j'essayais de garder ce grand secret pendant tellement longtemps !
    Et vraiment, je n'ai juste pas voulu l'annoncer. Ce n'était pas vraiment une énorme affaire - quand mon ventre commençait à grossir, il devait sortir, tout allait bien, évidemment j'allais commencer à me montrer !
    Je n'ai pas voulu faire une grande annonce de tout ça, j'ai juste pensé que cela devait être une grossesse avec une progression normale jusqu'à ce qu'il vienne au monde.

    A propos de son inspiration pour son prochain album:
    Vous savez que j'étais enceinte de trois mois quand nous avons enregistré ce DVD. C'est tellement étrange de voir le show et de savoir je j'avais ce petit garçon dans mon ventre! Il est spécial. Il est étonnant.
    Je suis très excitée [pour mon prochain album] !
    Je suis vraiment inspirée. Cette chose incroyable qui est arrivée dans ma vie, entre la grossesse et la naissance... J'ai beaucoup de choses en moi que je dois écrire.
    Le prochain disque, je veux juste avoir beaucoup de fun. Je ne peux pas en dire trop.
    J'ai fait des brainstormings ces 9 mois de ma grossesse, réellement.
    Vous savez, j'aime me transformer et avoir de nouveaux caractères avec chaque nouvel album. Ce prochain album sera une nouvelle partie de moi. Une différente "moi".

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:59