CandyGirl

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Leona Lewis

    CHICKEN
    CHICKEN


    Masculin Nombre de messages : 29
    Age : 33
    Ville : 78- Yvelines (France)
    Date d'inscription : 23/10/2007

    Leona Lewis Empty Leona Lewis

    Message  CHICKEN Mer 20 Fév - 15:48

    Tout personnellement, j'adore !!!!!, moins qu'Xtina mais j'adore écouter en boucle son album Spirit:
    Ecoutez de préférence:
    * I Will Be => je sais c'est le meme titre qu'xtina mais bon elle est géniale aussi ^^
    * Yesterday
    * Homeless
    * Whatever it takes
    * Better in time
    * & Bleeding love qui passe beaucoup sur les chaines musical I love you


    Leona Lewis Spirit10

    Nationalité : Anglaise
    Genre principal : Pop
    Naissance : 03 avril 1985
    Age : 22 ans


    En 2006, l'émission X-Factor a révélé Leona Lewis, chanteuse-compositrice à la voix, dite sublime, rien à dire dessus. Jeune, elle a toujours apprécié la musique ; elle écrit sa première chanson à l'âge de 12 ans et remporte un peu plus tard plusieurs concours de talents en reprennant notamment du Mariah Carey.
    Après les études, la jeune fille enchaine les p'tits boulots pour pouvoir se payer un enregistrement en studio. Sa carrière ne décolle pas, elle décide alors d'abandonner. Son petit ami (dommage pour nous les meks) réussit à la convaincre de s'inscrire au casting d'X-Factor et c'est finalement elle qui remportera la finale en 2006.

    Son premier single "A Moment Like This" s'est vendu à 500 000 exemplaires en Grande-Bretagne et son album, Spirit s'est plus que très bien placé dans les charts, puisqu'il a battu le record du premier album le plus vendu la semaine de sa sortie au Royaume-Uni : 375 000 exemplaires en 7 jours.....
    I love you I love you I love you I love you
    Léti
    Léti
    Administrateurs
    Administrateurs


    Féminin Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Ville : En Provence
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Leona Lewis Empty Re: Leona Lewis

    Message  Léti Jeu 27 Mar - 12:59

    vi, elle a une belle voix, je connais comme tout le monde je pense bleeding love, sinon les autres...je les connais pas, en tout cas tout ce que je peux dire que c'est une des rares artistes qui me donnent la chair de poule quand ils chantent, et je pense que dans 5 ans ptet quand elle aura encore mieux appris à se servir de sa voix, à l'exploiter et tt on sera tous cloués Very Happy
    Am
    Am


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 30
    Ville : Nancy 54
    Date d'inscription : 10/12/2007

    Leona Lewis Empty re !!

    Message  Am Lun 31 Mar - 12:31

    Elle chante tres bien...mais j'aime pas tros sa musique... Rolling Eyes
    Am
    Am


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 30
    Ville : Nancy 54
    Date d'inscription : 10/12/2007

    Leona Lewis Empty Re: Leona Lewis

    Message  Am Mar 23 Déc - 17:32

    J'ai ecouté sa reprise d'I will be j'aime vraiment beaucoup !!J'avais pas accrocher au precedantes mais celle ci est vraiment pas mal Surprised

    Contenu sponsorisé


    Leona Lewis Empty Re: Leona Lewis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:59