CandyGirl

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Christina aura sa propre radio...bientôt !

    Clément
    Clément
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Nombre de messages : 120
    Age : 35
    Ville : Lyon, France
    Date d'inscription : 02/04/2007

    Christina aura sa propre radio...bientôt ! Empty Christina aura sa propre radio...bientôt !

    Message  Clément Ven 12 Juin - 19:31

    Clear Channel Radio et Front Line Management vont créer dans peu de temps un nouveau concept sur le net.
    Nommé Creating Personal Experience (A.P.E.) Radio, cette "chaîne online" proposera une radio pendant 24h avec des programmes gérés par des célébrités.
    Pour le lancement, prévu en Juillet, Christina Aguilera sera une des premières à être une de ces célébrités !

    Au programme: les chansons des artistes favoris de la Miss (Santigold, Black Sabbath ou encore Etta James) et une interview de plusieurs heures au sujet de sa famille, la mode et bien entendu la musique.
    "Je suis si heureuse d'être l'un des premiers artistes pour A.P.E..
    Les fans ne cessent de m'écrire pour me demander ce que j'aime et ce que j'écoute, c'est donc pour moi une grande chance de partager mes inspirations musicales avec eux.
    Ma chaîne va être un endroit spécial pour mes fans pour en savoir plus sur ma nouvelle musique, ma prochaine tournée et beaucoup d'autres nouvelles et de contenu original. Ca va être fun."

    On attend avec impatience le mois de Juillet...

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:01