CandyGirl

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Christina et les Paparazzis !

    Clément
    Clément
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Nombre de messages : 120
    Age : 35
    Ville : Lyon, France
    Date d'inscription : 02/04/2007

    Christina et les Paparazzis ! Empty Christina et les Paparazzis !

    Message  Clément Mar 4 Aoû - 20:44

    Christina Aguilera a récemment plaisanté en disant que les paparazzis sont "navrés" par le fait qu'elle n'ai pas besoin de quitter sa maison pour travailler.
    La chanteuse de Beautiful, son mari Jordan Bratman et leur fils Max agé d'un an ont récemment déménagé dans une nouvelle maison de Los Angeles qui possède son propre studio d'enregistrement.

    S'adressant à l'AP (Associated Press), elle a déclaré: "C'est juste parfait pour moi de me réveiller le matin, mettre mes tongs et un jogging.
    Revenir en studio et rester zoner dans ma 'creative cave' de cette manière, c'est vraiment pratique."
    Elle a ajouté: "Les paparazzis sont probablement un peu énervés contre moi. Je sais ce qu'ils disent à mon mari, du genre 'Est-ce qu'elle va quitter la maison ?'"

    Aguilera travaille actuellement sur le remplaçant de Back To Basics et sera face à la star Cher dans le prochain film musical Burlesque.

    Source: Digital Spy | Traduction: Christina News

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:30