CandyGirl

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Christina porte parole de la campagne From Hunger To Hope

    Clément
    Clément
    Administrateurs
    Administrateurs


    Masculin Nombre de messages : 120
    Age : 35
    Ville : Lyon, France
    Date d'inscription : 02/04/2007

    Christina porte parole de la campagne From Hunger To Hope Empty Christina porte parole de la campagne From Hunger To Hope

    Message  Clément Jeu 16 Juil - 18:25

    Il ne fallait pas croire que Christina avait juste envie de chanter hier et qu'elle est descendue dans la rue pour fredonner une version acoustique de Beautiful !

    Christina sera la porte parole de la prochaine campagne de la Banque Mondiale Alimentaire (World Hunger Relief) intituliée From Hunger To Hope.
    Depuis déjà quelques jours, cette rumeur circulait sur le net; c'est désormais officiel.
    Cette performance fait donc partie de cette campagne.

    Selon Christina: "C'est inacceptable, un enfant meurt de faim toutes les six secondes quelque part dans le monde. En prêtant ma voix à World Hunger Relief, j'espère mieux faire connaître ce sujet et de déplacer les personnes de la faim jusqu'à l'espoir."

    Le site de l'association et de la campagne: From Hunger To Hope.

    Une vidéo officielle (et surtout de bonne qualité) devrait voir le jour d'ici peu de temps.
    En attendant, je vais poster certaines vidéos des personnes (chanceuses) l'ayant vu, mais également quelques photos.

    Source: Perez Hilton

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:28